Sélectionner une page

Pour aider à perdre plus rapidement des centimètres, il existe de nombreux vêtements de sudation : shorts, pantalon, panty, combinaisons ou encore corsaires, tous permettent d’augmenter la sudation du corps et donc l’élimination des toxines et la perte de centimètres.

Fonctionnement des vêtements de sudation

Le short de sudation, tout comme le panty ou encore le pantalon de sudation, permet de perdre rapidement des centimètres au niveau des hanches, des fesses et des cuisses, lors d’un effort sportif.

Certains permettent même de faire le travail de la ceinture de sudation car ils peuvent être taille haute et englober par la même occasion les poignées d’amour et les abdos.

Les vêtements de sudation sont généralement composés de néoprène, une matière imperméable qui empêche la peau de respirer, et qui augmente donc son taux de sudation. De cette manière, le corps perd plus d’eau et de toxines et grâce au panty de sudation, il s’affine rapidement.

Le short de sudation pendant le sport ou tous les jours

Les vêtements de sudation, comme les corsaires, les combinaisons ou encore les pantalons de sudation sont de fidèles alliés pour la perte des centimètres. Ils s’utilisent lors des séances de sport pour un effet maximal et une sudation intensive.

Néanmoins, contrairement à la gaine amincissante, il existe des shorts de sudation, des panty ou encore des corsaires de sudation qui peuvent se glisser sous le pantalon et se porter tous les jours.

En marchant et en bougeant tout au long de la journée, leur effet est donc maximisé et la perte de centimètres est encore plus rapide.

Un vêtement amincissant discret

Les pantalons et shorts de sudation permettent au corps de perdre toute l’eau stockée dans les tissus afin de l’affiner.

Si ce dernier se retrouve trempé, il n’y a pas de crainte à avoir sur le fait que les autres le remarquent. En effet, puisque c’est un tissu imperméable, la sueur ne traverse pas le panty de sudation et aucune tache n’apparaît.

Les odeurs sont également camouflées et la personne qui porte le corsaire de sudation ne ressent pas cet effet de mouillé sur la peau.

Les effets du panty de sudation

Les vêtements de sudation, comme les shorts, les pantalons mais également les gaines amincissantes, font suer le corps plus que la normale. Il est donc très important de bien s’hydrater durant l’effort sportif afin de ne pas se retrouver déshydraté à la fin d’une séance de sport.

Après plusieurs utilisations d’un panty de sudation par exemple, le corps a perdu quelques centimètres au niveau des cuisses, des hanches, des fesses et même des poignées d’amour. De plus, les vêtements de sudation impactent également positivement sur la qualité de la peau.

Avec toutes les toxines éliminées, la peau respire et présente moins de cellulite. Elle est douce et lisse.

Plus on utilise les vêtements de sudation, plus les effets sont visibles. Cependant, il ne faut pas perdre de vue que pour maigrir, il est également important d’avoir un régime alimentaire équilibré, et qu’il faut également boire beaucoup d’eau.

Pour conclure, il est essentiel de faire de la musculation pour que cet article soit une véritable aide dans le programme de réduction du poids. Vos muscles ne seront pas renforcés en portant simplement le short de sudation.

Lorsque vous portez cet accessoire, sachez que la température de votre corps peut augmenter. Il est extrêmement conseillé de les enlever à une température chaude pour éviter le choc thermique (surtout pas trop frais).

Enfin, que vous portiez un short de sudation ou non, une alimentation équilibrée est indispensable pour perdre du poids de manière saine et durable. Alors, bien sûr, les shorts de sudation, ça marche !