Sélectionner une page

Lorsque l’on désire perdre du poids, il peut être intéressant de connaître les meilleurs aliments brûle graisse pour continuer de maigrir sans s’affamer. Voici ici un top 3 des aliments brûle graisse que vous pouvez manger sans culpabiliser, et qui même, vous font du bien et vous aident.

1. Le son d’avoine

Le son d’avoine n’est pas un aliment que l’on a beaucoup l’habitude de consommer mais il commence à sortir peu à peu des milieux confidentiels, comme celui de végétariens par exemple.

Le son d’avoine contient de très nombreuses fibres solubles et insolubles qui font de lui un des meilleurs aliments brûle graisse. En effet, ses fibres emprisonnent les calories pour éviter qu’elles ne soient stockées en graisses et donc elles sont éliminées plus rapidement.

De plus d’être un aliment brûleur de graisse, le son d’avoine favorise le transit intestinal et est un aliment régulateur d’appétit car il amène vite à la satiété et pour longtemps.

Bref, entre le brûleur de calories, le coupe faim naturel et le coup de pouce intestinal, le son d’avoine est un aliment à faire entrer dans son régime.

2. L’ananas

C’est bien connu, l’ananas est un aliment brule graisse, cependant, il est pratiquement certain que vous ne l’utilisez pas de la bonne manière.

En effet, on dit que l’ananas fait maigrir, et c’est vrai. Dans sa tige se trouve une enzyme, la bromelaïne, qui favorise l’élimination des graisses et qui même « casse » les cellules graisseuses pour pouvoir les éliminer plus rapidement.

Maintenant vous savez, c’est surtout la tige de l’ananas qu’il faut manger pour maigrir !

3. La pomme

On ne le sait peut être pas assez mais les pommes sont d’excellents aliments brûleurs de graisse. On les utilise souvent pour se rassasier et pour couper la faim mais ce fruit permet également de mieux se débarrasser des graisses.

En effet, la pectine contenue dans cet aliment brule graisse permet de piéger les graisses de l’estomac et donc d’éviter leur stockage. De cette manière les graisses sont directement éliminées au lieu de se retrouver sur vos hanches !

De ce petit top 3, on se rend compte que deux des meilleurs aliments brûle graisse sont des fruits, et ce n’est pas vraiment une surprise.

Si vous connaissez les compléments alimentaires brûleurs de graisse, vous savez surement que les plus efficaces sont ceux contenant de la cétone de framboise, comme le brule graisse Garcinia Cambogia pur, qui en possède en très grande quantité, accompagnée d’autres bruleurs de graisses.

Ainsi, si vous ne désirez pas engloutir des tonnes de framboises chaque jour pour ressentir les bienfaits de leur cétone, il existe des solutions plus pratiques !

Comment inclure des aliments brûleurs de graisses dans votre régime alimentaire ?

Une collation brûle-graisses peut être un allié puissant dans la lutte pour perdre du poids et se débarrasser de ces kilos tenaces.

En revanche, aucun aliment ne possède de propriétés magiques. Les aliments brûle-graisses doivent être consommés en complément d’une alimentation diversifiée et équilibrée.

En d’autres termes, ils sont riches en légumes, en fibres alimentaires, en minéraux, en protéines maigres et en bonnes graisses. Les aliments présentés ci-dessus ne sont qu’une béquille dans le cas d’une forte volonté de réduire le poids ; ils ne sont jamais une solution en soi.